top of page

Solo acro-danse
Création en cours

Cette création est abordée à la manière d’un poème.
Une abstractionartistique assumée. Pas un postulat politique ou un essai philosophique, un poème sensible, comme tentative d’une beauté aussi fragile qu’intense.

Note d'intention

Ce solo vise à incarner l’usure, la dégénérescence, la friabilité du tempsqui passe sur nos corps, nous passe dessus. Les pertes, les oublis, lescicatrices, la poussière ; et notre réaction face à cela.
Devant ce temps qui s’écoule, s’égrène, notre réaction est chaleureuse,sanguine. Elle est un coeur qui bat, une émotion qui grandit, des joiesfutiles, des bonheurs profonds. Elle est tout ce que l’on sait provisoiremais tellement vitale. Elle est sentiment, sensation, lutte.

 

Ces deux opposés se mêlent physiquement, grâce à une implicationcorporelle forte, acrobatique.
Le corps passe d’un état à l’autre : tantôt entravé, grinçant, usé, tantôtbouillonnant, vibrant.

- Pour en savoir plus, contactez-nous pour recevoir le dossier artistique - 

Solo Jules Sadoughi - Cie Nawar GV Studio 11_edited.jpg

Forme légère et mobile

Techniquement léger et adaptable à plusieurs dispositifs (surface de jeu 6x6m / extérieur possible) ce spectacle peut permettre une rencontre directe et intime avec le public.

sable-brun-tombant-mur-noir.jpg

Solo Jules Sadoughi - Cie Nawar GVStudio 37.jpg

"Est-ce le signe que je vieillis? Là, cette faille imperceptible qui me détache des choses, qui me rend moins tendu, moins aiguisé, et me fait de plus en plus souvent observer le monde comme s’il s’agissait d’une scène de théâtre."
Laurent Gaudé - Écoutez nos défaites

bottom of page